Paroisse catholique de Figeac

Aujourd'hui, choisir de rencontrer Jésus, se laisser Aimer, et l'annoncer dans la Joie !

Fermer ce champ de recherche.

Une question à la foi

Vous avez une question sur la foi, la religion, une phrase de la Bible, un point précis du catéchisme ?

Parce que les croyants quel que soit leur cheminement partagent souvent les mêmes questions, nous allons développer sur Youtube un programme court en vidéo qui répondra aux questions que se posent les paroissiens, éclairant ainsi d’autres paroissiens qui peut-être s’interrogent aussi sur le même sujet.

Le principe est très simple. Vous posez votre question par écrit ( formulaire papier au fond de l’église ) ou dans le formulaire ci-contre. Un prêtre y répondra dans une courte vidéo disponible ultérieurement sur la chaîne YouTube de la paroisse.